NOUS VOUS RAPPELONS GRATUITEMENT
Indiquez votre numéro de téléphone puis confirmez votre choix. Un conseiller vous rappelle.

Essai Suzuki splash gls 1.3 ddis

La fiche technique n'est pas disponible pour ce véhicule.

En quelques mots..


Et voici la Suzuki Splash. Cette petite citadine au look séduisant et à la bouille sympathique, entend bien éclabousser le marché des minispaces. Un nouveau segment à la mode ou l on propose des autos au gabarit réduit et à l habitabilité généreuse.
Différentes motorisations essences et diesels sont proposées au catalogue. Parmi elles, le 1.3 l diesel de 75 chevaux de notre véhicule d essai. Hormis sa sonorité un peu trop envahissante, ce bloc offre de belles prestations en ville comme sur autoroute. Sa conduite se révèle agréable et pratique en ville.
Une fois à son volant, le conducteur profite d une position de conduite convenable et d une présentation générale accueillante. Dommage que l on ne puisse pas en dire autant de la finition et de la qualité de certains matériaux. Côté équipement, la Splash GLS (le haut de gamme) reçoit de série : les lèves vitres avant électriques, un système audio CD MP3, l air conditionné ou encore les projecteurs antibrouillard avant …
Ce minispace propose une habitabilité moyenne. L espace aux places arrière en témoigne. Trois adultes peuvent y tenir, mais ils y seront à l étroit. Le coffre quant à lui reste limité, même s il bénéficie d un bac de rangement. Fort heureusement, la banquette est rabattable afin d accroître le volume de chargement. Dommage que celle-ci ne coulisse pas.
Les tarifs de la Splash en motorisation essence débutent à 10.190 € et à 12.490 € pour les versions diesel.

  • photo Suzuki Splash
  • photo Suzuki Splash
  • photo Suzuki Splash
  • photo Suzuki Splash
  • photo Suzuki Splash
  • photo Suzuki Splash