NOUS VOUS RAPPELONS GRATUITEMENT
Indiquez votre numéro de téléphone puis confirmez votre choix. Un conseiller vous rappelle.

Essai Volkswagen scirocco 2.0 tdi 140 dsg carat

Volkswagen Scirocco Carat Volkswagen Scirocco Carat Volkswagen Scirocco Carat Volkswagen Scirocco Carat

Retrouvez un essai complet de la Volkswagen Scirocco Carat dans sa motorisation 2.0 TDI 140 DSG Carat. De nombreuses photos de la Volkswagen Scirocco sont proposées (intérieur et extérieur), une vidéo , mais aussi la fiche technique détaillée.

En quelques mots..

Le coupé Volkswagen Scirocco est de retour ! Et si vous voulez passer inaperçu, c est raté. Dans la rue, ce coupé aux allures de break de chasse fait à-coup sûr, tourner toutes les têtes. Il faut dire, que ses lignes et sa forme atypique font du Scirocco, l’un des plus beau coupé du marché. Pour séduire, Volkswagen lui a donné une face avant agressive ainsi que des ailes bodybuildées.
La mode est au diesel et les coupés n’y échappent pas ! Deux motorisations diesel sont disponibles : un TDI 170 et un TDI 140 chevaux. Le 2.0 TDi 140 se montre le plus raisonnable. Il apporte un très bon agrément, s avère peu gourmand (5,5 l/100km de moyenne en cycle mixte) et très silencieux. Ses performances sont bien épaulées par la boîte de vitesse automatique DSG à double embrayage. Ainsi le Scirocco, réclame 9,3 secondes pour atteindre la barre des 100 km/h.
Les fans du logo Volkswagen ne seront pas dépaysés, le châssis est emprunté à la Golf et la planche de bord à l Eos. La qualité de finition est à l image des autres modèles de la marque. En effet, les plastiques employés sont flatteurs et bien ajustés. La dotation de notre modèle d’essai en finition Carat (le haut de gamme) comprend notamment : le volant multifonction, la climatisation bi-zones, les sièges en cuir électriques ou encore un système de navigation tactile.
A l arrière, l espace est plutôt réduit, notamment au niveau de la garde au toit, cependant les deux sièges assurent un excellent maintient. De son côté, le coffre dispose d un volume de chargement correct pour la catégorie (312 litres).
Les tarifs débutent à 26.380 € pour les versions diesels et 22.200 € pour les modèles essences.

  • photo Volkswagen Scirocco
  • photo Volkswagen Scirocco
  • photo Volkswagen Scirocco
  • photo Volkswagen Scirocco
  • photo Volkswagen Scirocco
  • photo Volkswagen Scirocco

La fiche technique n'est pas disponible pour ce véhicule.