NOUS VOUS RAPPELONS GRATUITEMENT
Indiquez votre numéro de téléphone puis confirmez votre choix. Un conseiller vous rappelle.

Essai Volkswagen passat cc tdi 140 dsg

Volkswagen Passat CC Carat Edition Volkswagen Passat CC Carat Edition Volkswagen Passat CC Carat Edition Volkswagen Passat CC Carat Edition

Retrouvez un essai complet de la Volkswagen Passat CC Carat Edition dans sa motorisation CC TDI 140 DSG. De nombreuses photos de la Volkswagen Passat sont proposées (intérieur et extérieur), une vidéo , mais aussi la fiche technique détaillée.

En quelques mots..

La Volswagen Passat se décline désormais en trois versions : berline, break et CC. Ne confondez pas cette dernière avec coupé-cabriolet , il s agit d un coupé-confort ! Ce coupé à 4 portes adopte un style beaucoup plus dynamique que la Passat classique. Sa ligne est plus profilée, les cerclages autour des fenêtres ont été supprimés.
Les 4 passagers pourront être confortablement installés, grâce à une habilitée généreuse. La place arrière centrale est condamnée, au profit d un compartiment dédié aux rangements. La présentation générale est excellente du à une finition soignée, à des plastiques rembourrés ou encore à des inserts chromés sur la planche de bord. La dotation de série, en entrée de gamme est riche : jantes alu de 17 pouces, vitres électriques, climatisation automatique ou encore régulateur de vitesse.
La conduite est très proche d une Passat berline, c est-à-dire : confortable, douce et agréable. Côté moteur, le 2.0l TDI Commonrail de 140 chevaux est amplement suffisant. Mais attention, la conduite peut vite tourner au jeu, grâce à la boîte de vitesse automatique DSG avec commandes au volant. La consommation reste modérée.
Tarif : à partir de 28.950 euros en essence et 31.300 euros en diesel.

  • photo Volkswagen Passat
  • photo Volkswagen Passat
  • photo Volkswagen Passat
  • photo Volkswagen Passat
  • photo Volkswagen Passat
  • photo Volkswagen Passat

La fiche technique n'est pas disponible pour ce véhicule.