NOUS VOUS RAPPELONS GRATUITEMENT
Indiquez votre numéro de téléphone puis confirmez votre choix. Un conseiller vous rappelle.

Essai Seat exéo tdi 143

Seat Exeo Style Seat Exeo Style Seat Exeo Style Seat Exeo Style

Retrouvez un essai complet de la Seat Exeo Style dans sa motorisation TDI 143. De nombreuses photos de la Seat Exeo sont proposées (intérieur et extérieur), une vidéo , mais aussi la fiche technique détaillée.

En quelques mots..

Comment fabriquer et vendre une auto le moins cher possible tout en proposant un produit de qualité ? Il semble que Seat ait trouvé la solution avec l’Exéo. En effet le modèle espagnol reprend : carrosserie, châssis, trains roulants ou encore habitacle de l’ancienne Audi A4. Un véritable clone avec ses qualités et ses défauts ! Seule la face avant et les optiques sont remodelés à la sauce ibérique (sans oublier les logos !).
Au volant, on retrouve les qualités routières et l’agrément de conduite de l’ancienne A4. A savoir, une conduite douce, confortable, sécurisante et dynamique. A noter que le confort de suspension est un peu sec sur routes dégradées.
A bord, la familiale en version Style (le haut de gamme Confort) hérite de matériaux de bonnes qualités et d’une finition pratiquement irréprochable. Du jamais vu chez Seat ! L’habitabilité aux places arrières est bonne mais sans plus et le volume de coffre généreux.
Comme sur la plupart des autres modèles du groupe Volkswagen, la nouvelle Seat Exeo bénéficie du nouveau diesel Commonrail 2,0 TDI de 143 chevaux, bien insonorisé, sobre et disponible. Une version de 170 chevaux diesel est également proposée. D autre part, 3 motorisations essence sont disponibles : le 2.0 TSI de 200 ch, le 1.8 T de 150 ch mais encore le 1.6 de 102 ch.
Tarifs : à partir de 20.200 euros en essence et 25.050 euros en diesel.

  • photo Seat Exeo
  • photo Seat Exeo
  • photo Seat Exeo
  • photo Seat Exeo
  • photo Seat Exeo
  • photo Seat Exeo

La fiche technique n'est pas disponible pour ce véhicule.