ESSAI Peugeot 308 CC 1.6 THP 150

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Retrouvez un essai complet de la Peugeot 308 CC Féline dans sa motorisation 1.6 THP 150. De nombreuses photos de la Peugeot 308 CC sont proposées (intérieur et extérieur), une vidéo , mais aussi la fiche technique détaillée.

En quelques mots..

La 308 enlève le haut et vient donc remplacer la 307 CC. Coté look, pas de gros changement par rapport à la berline. La face avant est identique à celle d une 308 en revanche la poupe adopte un nouveau style grâce à l’insertion d’un diffuseur arrière.
Le système de toit rigide escamotable fait toujours parti de la panoplie et se déploie en un peu plus de vingt secondes. Petit plus, le coffre gagne 45 dm3 par rapport à la 307 CC, une fois le toit replié.
A bord, l’excellente position de conduite est préservée et la finition très correcte pour ne pas dire irréprochable ! Les sièges très enveloppants garantissent un excellent maintien. Gros plus, Peugeot a incorporé dans les sièges un chauffage de nuque, de quoi rendre les balades hivernales encore plus agréables !
Les places arrière sont un peu étroites mais accueilleront très facilement deux bambins ! Coté motorisation, le coupé cabriolet reprend le bloc 1.6 THP de 150 chevaux déjà vu sur la gamme 308. Il fallait au moins cela pour déplacer les 1.660 Kg de la belle. La tenue de route est satisfaisante en contrepartie d’un confort de suspension relativement ferme. La marque au lion propose une version diesel 2.0 HDi de 140 chevaux plus sobre et plus disponible à bas régime. Tarifs : à partir de 27.550 euros en essence et 30.300 euros en diesel

  • photo Peugeot 308 CC
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La fiche technique n'est pas disponible pour ce véhicule.