NOUS VOUS RAPPELONS GRATUITEMENT
Indiquez votre numéro de téléphone puis confirmez votre choix. Un conseiller vous rappelle.

Essai Honda jazz luxury 1.4 i-vtec

Honda Jazz Luxury Honda Jazz Luxury Honda Jazz Luxury Honda Jazz Luxury

Retrouvez un essai complet de la Honda Jazz Luxury dans sa motorisation Luxury 1.4 i-VTEC. De nombreuses photos de la Honda Jazz sont proposées (intérieur et extérieur), une vidéo , mais aussi la fiche technique détaillée.

En quelques mots..

La Jazz fait malheureusement partie de ces petites citadines trop méconnue du grand public. En effet elle mériterait qu on lui porte meilleure attention. Peut être est-ce dû au fait que Honda ne propose toujours pas de motorisation diésel et ce malgré son restylage. Sous ses faux airs de monospace, la Jazz n en demeure pas moins une réelle citadine au style plutôt séduisant.
Il n y a donc pas d évolution au niveau du choix des motorisations. Deux blocs essence de 90 et 100 chevaux sont disponibles au catalogue. Ici la version la plus puissante peut être accouplée à une boîte de vitesse automatique avec palette au volant, qui se révèle très pratique en ville. Les changements de rapports se font en douceur et sans à-coups. Malgré des perfs modestes et un niveau sonore trop élevé dans l habitacle, le 1.4l se montre toutefois économe.
L intérieur bénéficie d un nouveau look. Le volant au dessin particulièrement futuriste et ergonomique est emprunté à la Civic, tout comme la planche de bord. Outre cette petite évolution stylistique, la Jazz en finition Luxury reçoit un équipement complet. Ainsi la sellerie cuir, la clim auto ou le toit en verre font partie de la panoplie.
La Jazz est tout à fait capable de transporter cinq personnes, même si la place centrale arrière est plutôt réservée aux enfants. La garde au toit est excellente tout comme l espace dédié aux jambes.
La Honda Jazz propose une modularité intéressante et particulièrement astucieuse. Une seule pression sur le bouton du siège permet à la fois de rabattre le dossier et d abaisser l assise afin d obtenir un volume de coffre plus important et en prime un plancher totalement plat.
Les tarifs de la Honda Jazz s échelonnent de 14.300 € pour la version 1.2 i-VTEC à 17.400 € pour notre modèle 1.4 i-VTEC en finition Luxury.

  • photo Honda Jazz
  • photo Honda Jazz
  • photo Honda Jazz
  • photo Honda Jazz
  • photo Honda Jazz
  • photo Honda Jazz

La fiche technique n'est pas disponible pour ce véhicule.