NOUS VOUS RAPPELONS GRATUITEMENT
Indiquez votre numéro de téléphone puis confirmez votre choix. Un conseiller vous rappelle.

Essai Daihatsu copen série high tech pionner vvt 1.3

Daihatsu Copen Série High Tech Pioneer Daihatsu Copen Série High Tech Pioneer Daihatsu Copen Série High Tech Pioneer Daihatsu Copen Série High Tech Pioneer

Retrouvez un essai complet de la Daihatsu Copen Série High Tech Pioneer dans sa motorisation Série High Tech Pionner VVT 1.3. De nombreuses photos de la Daihatsu Copen sont proposées (intérieur et extérieur), une vidéo , mais aussi la fiche technique détaillée.

En quelques mots..

Attention, il ne s’agit ni de la voiture du personnage de dessin animé Oui Oui , ni d’une voiturette sans permis. La Daihatsu Copen, s est un coupé cabriolet. Avec son mini gabarit, elle fait tourner les têtes. Sa face avant sexy et ses optiques avant lui donnent un regard attirant ! La poupe à la forme franchement arrondie, se caractérise par un becquet et ses deux sorties d’échappement.
Les 850 Kg de ce mini Cabriolet sont entrainés par un petit 1.3l de 87 chevaux. Cette modeste motorisation lui assure tout de même des relances vigoureuses. Pour cela il ne faut pas hésiter à monter dans les hauts régimes. Côté confort, la Copen souffre d’un amortissement trop ferme et d’une mauvaise isolation phonique. Les longs parcours deviendront rapidement une punition. En revanche, la Copen est un réel bonheur sur les petites routes de campagne. Sa conduite s apparente à un gros karting et sa tenue de route étonne.
La petite Daihatsu est plutôt bien équipée. Ainsi nous retrouvons des magnifiques sièges en cuir rouge chauffants, une climatisation, une radio CD MP3 ou encore un volant sport Momo et des jantes en alliage de 15 pouces.
Forcément avec un tel gabarit, ne vous attendez pas à une habitabilité record ! Les deux passagers seront à l’étroit et la garde au toit peu élevée permet difficilement aux plus d’1m80 de monter à bord. Autre détails : le volant est situé beaucoup trop bas et ce, malgré les différents réglages proposés.
Le volume de coffre, quant à lui est correct, mais uniquement en mode capote refermée.
Seule le 1.3l VVT de 87 chevaux est au catalogue. La Daihatsu Copen est disponible à partir de 20.990 €.

  • photo Daihatsu Copen
  • photo Daihatsu Copen
  • photo Daihatsu Copen
  • photo Daihatsu Copen
  • photo Daihatsu Copen
  • photo Daihatsu Copen

La fiche technique n'est pas disponible pour ce véhicule.