NOUS VOUS RAPPELONS GRATUITEMENT
Indiquez votre numéro de téléphone puis confirmez votre choix. Un conseiller vous rappelle.

Essai Chevrolet captiva family navi pack 2,0 vcdi 150 ch

Chevrolet Captiva Family Navi Pack Chevrolet Captiva Family Navi Pack Chevrolet Captiva Family Navi Pack Chevrolet Captiva Family Navi Pack

Retrouvez un essai complet de la Chevrolet Captiva Family Navi Pack dans sa motorisation Family Navi Pack 2,0 VCDi 150 ch. De nombreuses photos de la Chevrolet Captiva sont proposées (intérieur et extérieur), une vidéo , mais aussi la fiche technique détaillée.

En quelques mots..


Difficile de distinguer un Chevrolet Captiva d un Opel Antara. Il faut dire que les deux marques appartiennent au même groupe américain Général Motors. Le Captiva fait partie de la famille des SUV. En gros, c est un tout terrain d avantage conçu pour rouler sur asphalte. Esthétiquement, le captiva commence à accuser le poids des années puisqu il fut lancé en 2006 !

Côté mécanique, le Captiva bénéficie dorénavant d un bloc diesel 2.0 VCDi de 150 chevaux, disponible en deux ou quatre roues motrices. Malgré tout, ce moteur n est pas très convaincant. Le Captiva manque de tonicité et ses performances restent trop limitées. La sonorité du diesel dans l habitacle, elle, est toujours aussi envahissante.

Une fois à bord les passagers remarqueront très vite que la finition et la présentation ne sont pas les points fort du Captiva. Les plastiques sont durs, se rayent facilement et sont parfois, pour ne pas dire souvent, mal ajustés. L équipement de notre modèle d essai en finition Family Navy Pack propose une caméra de recul, un système de navigation GPS ou encore un lecteur de carte SD…

L habitabilité générale du Captiva se révèle très correcte, que se soit au niveau de la largeur aux coudes ou de la garde au toit. Mais dommage que la banquette ne coulisse pas, afin de libérer un peu de place aux jambes pour les plus grands. A noter que le Captiva propose de série une troisième rangée de sièges logés sous le plancher du coffre, afin d accueillir deux personnes supplémentaires.

Le volume de coffre quant à lui est en dessous de ce que propose la concurrence. En revanche la lunette arrière en verre peut être ouverte indépendamment du hayon.

Aucune motorisation essence n est disponible sur la gamme Captiva. Ainsi les tarifs débutent à 26.690 € pour les versions 2.0 VCDI 127 chevaux et à 29.990 € pour les 150 chevaux.

  • photo Chevrolet Captiva
  • photo Chevrolet Captiva
  • photo Chevrolet Captiva
  • photo Chevrolet Captiva
  • photo Chevrolet Captiva
  • photo Chevrolet Captiva

La fiche technique n'est pas disponible pour ce véhicule.