NOUS VOUS RAPPELONS GRATUITEMENT
Indiquez votre numéro de téléphone puis confirmez votre choix. Un conseiller vous rappelle.

Essai Audi q5 2.0 tdi 170

Audi Q5 Ambition Luxe Audi Q5 Ambition Luxe Audi Q5 Ambition Luxe Audi Q5 Ambition Luxe

Retrouvez un essai complet de la Audi Q5 Ambition Luxe dans sa motorisation 2.0 TDI 170. De nombreuses photos de la Audi Q5 sont proposées (intérieur et extérieur), une vidéo , mais aussi la fiche technique détaillée.

En quelques mots..

Pour ceux qui trouvaient le Q7 trop gros, trop cher, bref, trop démesuré, Audi propose le Q5. Visuellement pas de doute, le gêne de la marque aux anneaux est bien présent. Comme sur les autres modèles, Audi intègre LED et diodes sur les optiques avant et arrière.
Au volant on croirait conduire une simple petite Audi A3. Son agilité, son dynamisme et sa facilité de conduite étonnent. Bémol. Si la visibilité est bonne, la rétro vision est mal adaptée au véhicule. Le 2.0 TDI de 170 chevaux à injection par rampe commune s’en sort brillamment. Cette motorisation est douce, discrète, performante et peu gourmande. Autre alternative : le V6 3.0 TDI de 240 chevaux. Plus puissant mais aussi plus cher. L essence n est représentée qu avec le 2.0 TFSI 211 chevaux. A noter que toute la gamme Q5 reçoit la transmission intégrale QATTRO.
L’intérieur du Q5 propose une bonne habitabilité. A l arrière trois personnes peuvent être transportées confortablement tandis que le volume de coffre est très acceptable. Conducteurs et passagers profitent du savoir-faire d’Audi en terme de qualité de finition et d’équipement : GPS, toit ouvrant panoramique, banquette arrière coulissante, équipent par exemple notre modèle Ambition luxe, en milieu de gamme… A noter que le confort de suspension est bien maîtrisé.
Tarifs : à partir de 41.130 euros pour l’essence et 40.650 euros pour le diesel.

  • photo Audi Q5
  • photo Audi Q5
  • photo Audi Q5
  • photo Audi Q5
  • photo Audi Q5
  • photo Audi Q5

La fiche technique n'est pas disponible pour ce véhicule.