NOUS VOUS RAPPELONS GRATUITEMENT
Indiquez votre numéro de téléphone puis confirmez votre choix. Un conseiller vous rappelle.

Essai Audi a5 cabriolet 2.0 tdi 170 ambiente

Audi A5 Cabriolet Ambiente Audi A5 Cabriolet Ambiente Audi A5 Cabriolet Ambiente Audi A5 Cabriolet Ambiente

Retrouvez un essai complet de la Audi A5 Cabriolet Ambiente dans sa motorisation 2.0 TDI 170 Ambiente. De nombreuses photos de la Audi A5 Cabriolet sont proposées (intérieur et extérieur), une vidéo , mais aussi la fiche technique détaillée.

En quelques mots..

L’Audi A5 coupé se décline désormais en version Cabriolet. Ici point de toit rigide rétractable comme le propose quelques une de ses concurrentes, mais une simple toile en guise de capote. Le style de la marque aux anneaux est parfaitement conservé avec notamment sa célèbre et imposante calandre ou encore ses feux diurnes à LED.
Le 2.0 TDI équipant notre modèle, s’avère agréable. Ses 170 chevaux sont amplement suffisants pour s’extirper de la circulation et la consommation quant à elle reste raisonnable (5,7 l/100 km en cycle mixte). Seul petit inconvénient : la sonorité du quatre cylindres diesel !
Audi est devenu incontestablement l’une des références en matières de présentation et de finition. L’A5 Cab nous le rappelle ! Les plastiques employés sont de bonne facture et les ajustements quasi parfaits. L’équipement de notre finition « Ambiente » (le milieu de gamme) comprend la climatisation bizone, le régulateur de vitesse, le volant sport multifonction, le GPS ou encore le système Stop and Start. A noter que la capote est entièrement électrique et offre une excellente insonorisation une fois refermée.
L’A5 cabriolet est une stricte quatre places. Ainsi, les deux passagers arrière profitent d’un espace relativement généreux. Le volume de coffre s’avère convenable quelque soit la position de la capote. A savoir que les dossiers de la banquette arrière se rabattent via un bouton situé dans le coffre, afin de faciliter le transport d’objets encombrants.
Les tarifs débutent à 44.400 € pour les diesels et 45.200 € pour les essences.

  • photo Audi A5 Cabriolet
  • photo Audi A5 Cabriolet
  • photo Audi A5 Cabriolet
  • photo Audi A5 Cabriolet
  • photo Audi A5 Cabriolet
  • photo Audi A5 Cabriolet

La fiche technique n'est pas disponible pour ce véhicule.