En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres X
numéro de téléphone logo autoplus

Nos 31 Marques

ESSAI Toyota Hilux Invincible 3.0 D4D 171 BVM

essais autos > Toyota > Hilux > INVINCIBLE
Toyota Hilux INVINCIBLE Toyota Hilux INVINCIBLE Toyota Hilux INVINCIBLE Toyota Hilux INVINCIBLE

Retrouvez un essai complet de la Toyota Hilux INVINCIBLE dans sa motorisation Invincible 3.0 D4D 171 BVM. De nombreuses photos de la Toyota Hilux sont proposées (intérieur et extérieur), une vidéo .

En quelques mots..



Le Toyota Hilux est destiné aux aventuriers en manque d évasion ou tout simplement aux personnes voulant bénéficier d un utilitaire polyvalent. En effet sa benne peut accueillir par exemple : des engins de loisirs, du sable ou d autres objets d un certain volume. Se présentant sous la forme d un Pick Up, le Hilux est disponible en plusieurs carrosseries. Parmi elles, la plus attrayante : la double cabine peut accueillir jusqu à 5 passagers.

Afin de déplacer les 1900kg de l engin, l Hilux est équipé d un moteur 3.0 l Diesel D-4D de 171 chevaux. Le couple particulièrement important réparti aux 4 roues motrices permet au Toyota de s extirper de n importe quelles situations. Sur route, c est du rustique ! Le comportement du Pick Up est en effet décevant. Les prises de roulis sont excessives et le confort de suspensions n est pas agréable. Au chapitre de la consommation, Toyota annonce une moyenne de 8.3 l/100km en utilisation mixte.

A bord, on notera une petite évolution au niveau de la présentation, mais, on est encore très loin d atteindre la finition des berlines de la marque. En effet, les plastiques durs sont trop abondants. Côté équipement, le baroudeur propose de série les vitres électriques avant, le volant réglable en hauteur ou encore la fermeture centralisée. Notez que la climatisation et la radio CD MP3 sont au catalogue des options. Sur la console centrale, à proximité du levier de vitesse, on retrouve le levier de boîte de transfert, permettant d évoluer en mode tout terrain.

La version double cabine de notre Hilux est composée par définition de quatre portes, ce qui facilite grandement les choses pour les familles nombreuses. Les passagers apprécieront notamment l espace disponible. La benne, bien que réduite par la cabine s avère logeable et pratique. Mais quel dommage que l enrouleur prenne autant de place.

Côté tarifs, notre Hilux double cabine 3.0 D-4D est facturé 36 950 € contre 34 950 € pour la plus modeste version 2.5 D-4D de 120 chevaux.